Bonjour et bienvenue à tous dans mon univers. Romancier pour l’instant auto-publié, passionné par les littératures de genre (et les autres aussi!) je suis l’auteur de deux romans « Le charme secret de Vicky Lynn » et « Poucet à Barbès » ainsi que de deux recueils de nouvelles « Légendes urbaines et héros oubliés » tome 1 et 2.
Barbeaux, transgenres, truands, policiers à la dérive, paumés en tout genres,soldats, anciens déportés, personnes ordinaires à qui l’extraordinaire arrive, personnages ordinaires immergés dans la banalité. Et tout ce petit monde se promène à diverses époques, de l’Après-guerre à nos jours, de la Première Guerre Mondiale à l’ère post-hippie.
Bienvenue à vous dans ce monde.


4 réponses à “Alexandre Léger, auteur.”
Bonsoir Alexandre! J’ai beaucoup apprécié tes deux romans, j’attends la suite avec impatience…
J’aimeJ’aime
Bonsoir et merci Etienne, si tu veux pour patienter avant la sortie de « La mère de toutes les larmes », penche toi sur les recueils de nouvelles « Légendes urbaines et héros oubliés » 1&2
J’aimeJ’aime
Le titre est prometteur : La mère de toutes les larmes… Je me demande si tu ne finiras pas par devenir ce que tu es en creux, un auteur métaphysicien.
J’aimeJ’aime
Merci Christian, c’est très flatteur!
J’aimeJ’aime