XXV- Favoris!
C’est le ouiquènede, alors détendons nous et plongeons dans les futilités, les pattes, rouflaquettes, favoris, ornements pileux dont votre serviteurs est d’ailleurs un fervent adepte, portés par de nombreuses célébrités, décriés par certains, objets de ridicule pour d’autres, emblématiques de certains mouvements. N’importe comment, ils se remarquent et méritent bien un petit coup de chapeau!







Une photo d’exception, de larges et longs favoris pour l’acteur Steve Cochran (ici en compagnie de l’actrice Barbara Payton) en 1957! Une liberté pour l’époque qui s’explique probablement par les besoins d’un rôle!

On ne pouvait laisser passer le King! Profitons en pour offrir un assortiment des évolutions du King dans sa mystique des favoris!







Jesse Garon qui emprunta son nom au frère jumeau mort né du King, devint un espoir du Néo-Rockabilly français dans les années 80 avant de venir prédicateur. Singulier destin.
Et maintenant pour conclure, quelques images issues du livre de Chris Steele Perkins « The Teds ». Les plus spectaculaires sectateurs des favoris la valaient bien (Non, non, on avait dit pas de publicité!)







